Wednesday, May 23, 2012

Pernier - Ecole Maranatha



Mercredi/jeudi Nous sommes deux équipes ici ches les missionaires Bill et Dorothy Smith: l'équipe du Minnesota (10 personnes) et l 'équipe du Tennessee (6 personnes). La plupart de nous travaillons sur le site de construction mais comme certains de nous sont tres intéressés à voir les écoles, nous avons choisi, Josh (Pasteur pour enfant a son eglise au Tennessee) et moi, d'aller aider Pasteur Obed et son assistante Anise dans une école un plus éloigné de Port-au-Prince dans un village qui s'appelle Pernier. Beaucoup des élèves de cette école sont parrainés par Latin America Child Care alors il y avait beaucoup à faire pour les aider aujourd'hui: photos de chaque enfant plus 2 projets d'écriture par enfant à faire. Avant de partir, Josh a pris une petite dans ses bras en disant qu'il allait partir avec elle. Elle était si mignonne - je pensais la même chose! Demain nous allons retourner pour finir le travail. Les gens de Lougou vont aussi venir chercher les impermeables et les lampes de poches en debut d'après-midi. Wednesday/Thursday There are 2 teams here staying with missionaries Bill and Dorothy Smith: the Minnesota team (10 people) and the Tennessee team (6 people). Most of us have been working on the construction site but since some of us have been very interested in seeing the schools, Josh (Children' pastor at his church in Tennessee) and I chose to help Pastor Obed and his assistant Anise in a school abut farther away from Port-au-Prince in a village named Pernier. A lot of the students in this school are sponsored through Latin America Child Care so there is a lot to do today: photos of each child plus two writing projects for each child to do. Before leaving the school, Josh took a little girl in his arms saying that he was going to leave with her. She was so cute - I was thinking the same thing! Today (Thursday), we will return to finish this work. The Lougou people will also be coming to pick up the raincoats and flashllights in the early afternoon.

No comments:

Post a Comment